Combat cuentada synthèse des différents arts martiaux à mains nues et avec armes pratiqué depuis longtemps par le coach. Le maître mot est d'adapter ton art pour devenir fonctionnel avec celui-ci.


Art martial pour la self défense
Nos entraînements
1. Échauffement complet du corps : il est crucial de bien échauffer l'ensemble du corps avant de s'entraîner ou de combattre, afin de prévenir les blessures et d'être prêt physiquement. Echauffement traditionnel ou non traditionnel...
2. Apprentissage des frappes avec le corps entier : apprendre à utiliser la puissance et la précision de l'ensemble du corps pour frapper, plutôt que juste une façon de faire.
3. Étude des techniques de défense et contre-attaque : explorer différentes techniques de parades, esquives et ripostes, sous diverses formes et angles d'attaque.
4. Adaptation de toutes les distances de combat : s'habituer à ajuster ses déplacements et sa position du corps ainsi que sa distance par rapport à l'adversaire en fonction des attaques et des contre-attaques.
L'enchaînement de ces étapes permet de développer une maîtrise progressive des compétences de base en combat, en combinant la préparation physique, la technique de frappe et la gestion des distances. Cela forme une solide base pour pouvoir ensuite affiner les stratégies et les tactiques de combat.
horaires :
Mardi de 17h45 a 18h45
Mercredi de










Arts martiaux du sud-est asiatique
Coach
+41 079 630 11 77
Kru L
+41 078 765 64 40
imba.suisse@gmail.com

